Une bande-annonce en version française pour « Tad Et le Secret du Roi Midas ».

Paramount Pictures France muscle petit à petit son line-up animation, après le rachat de Maya l’abeille 2 à La Belle Company et la sortie prochaine de Sherlock Gnomes c’est la suite de Tad l’explorateur : à la recherche de la cité perdue (2012, à l’époque distribué par StudioCanal) qui trouvera les écrans français en mai 2018. Ce héros créé au départ pour des courts-métrages par Enrique Gato aura donc fait du chemin depuis 2004 et fera face à Léo et les extra-terrestres, au cinéma depuis le 9 mai. C’est donc un combat entre deux longs-métrages au budget moyen qui aura lieu !

Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l’un des trois anneaux d’or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Ci-dessous, retrouvez la critique du film par David, qui l’a vu hors compétition durant le festival International du film d’animation d’Annecy 2017, et découvrez son avis avant la sortie du film le 16 mai 2018.

Tad et le Secret du Roi Midas : Bande-annonce VF

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d'animations. Adore fureter sur l'internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 7,8 millions de visiteurs • + 37 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :