Regardez le premier épisode de « Sonic Mania Adventures » !

Après la sortie de Sonic Mania, et dans la continuation de l’introduction 2D animée du jeu, Sega et Neko Productions ont révélé lors du panel Sonic du festival SXSW qu’une série animée sans dialogue serait diffusée sur youtube au rythme d’un épisode par mois, dont le titre est a la fois simple et efficace : Sonic Mania Adventures. Toujours réalisé par Tyson Hesse, déjà à l’œuvre sur Sonic Mania, Sonic Mania Adventures revient aux sources du cartoon à la Bip-Bip et le Coyote, où ce sont des éléments visuels et de mis en scène qui feront le sel des différents épisodes.

De ce point de vue, cette première partie ne ment pas sur la marchandise et il est agréable de regarder une adaptation sincère du format d’origine, à l’image de ce que fait Blizzard avec ses personnages de la franchise Overwatch, et il me tarde de voir la suite !

Après la fin de Sonic Forces, le Sonic original retourne dans son univers et découvre que le Dr Robotnik continue à rechercher es émeraudes du chaos…

Sonic Mania Adventures: Partie 1

Sonic Mania – Introduction animée

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d'animations. Adore fureter sur l'internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 7,8 millions de visiteurs • + 37 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :