« Minuscule 2, les mandibules du bout du monde », première bande-annonce !

Minuscule, c’est d’abord l’histoire d’une série télévisée mélangeant prises de vues réelles pour les décors et animation 3D pour les personnages. Muette, la série a fait un carton dans de nombreux pays tout autour du globe. Fort ce ce succès, Futurikon décide de sortir en 2014 un long-métrage, prolongation de la série : La vallée des fourmis perdues. Il avait réussi le tour de force de réunir près de 1,5 million de spectateurs dans les salles ! Un joli score que la même société de production compte aujourd’hui consolider avec l’arrivée l’année prochaine d’un second long-métrage intitulé : Les mandibules du bout du monde, toujours réalisé par le duo Thomas Szabo et Hélène Giraud. Aujourd’hui, nous avons droit à une première bande-annonce mise en ligne il y a quelques minutes. En bonus, on vous a rassemblé les deux affiches ainsi que les visuels de cinq personnages.

Les images sont rendus avec Guerilla Render, le logiciel de Mercenaries Engineering.

Minuscule 2, les mandibules du bout du monde, sera au cinéma le 30 janvier 2019 via le distributeur Le Pacte, soit à la même période que pour le premier film puisqu’il était sorti le 29 janvier 2014. Cependant, même si le contexte de 2014 était déjà très chargé en sortie animée, cette fois-ci ce second long-métrage se place pile-poil entre Ralph 2.0 et Dragons 3, les deux sorties les plus attendues de 2019… Ça va être sport !

Bande-annonce

Galerie d’images

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

  • reply rEMZEr ,

    Super news :) !

    J’en parlerais également sur mon blog !

    Leave a comment

    • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 7,8 millions de visiteurs • + 37 millions de pages vues


      Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

      Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

      Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

      Partenaire officiel de :