Le prochain Pixar s’illustre par une première bande-annonce

Les studios Pixar l’avaient annoncé il y a quelques temps, tous les prochains films d’animation après Toy story 4 seront des films originaux. C’est le site Première qui relate les propos de Mark Nielsen, le producteur : « On ressent beaucoup d’optimisme quant à l’avenir du studio. Peter Docter cherche activement de nouvelles voix et travaille intensément avec les équipes de création des films. D’ailleurs, après Toy Story 4, on a prévu uniquement des projets originaux, pour l’instant. »

Le film est réalisé par Dan Scanlon qui n’en est pas à son premier essai puisqu’il est à l’origine de Monstres Academy. Aujourd’hui, les studios Pixar nous offrent une première bande-annonce qui illustre le départ des frères Barley et Ian dans une nouvelle aventure.

Dans la banlieue d’un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde.

En avant sortira dans nos salles françaises le 4 mars 2020 via le distributeur Walt Disney Studio Motion Pictures France. Il sera le premier Pixar à sortir au cinéma en France en 2020, le second étant encore non titré.

Affiche teaser française.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *