« La fameuse invasion des ours en Sicile » a sa bande-annonce

Décidément, la sélection « Un certain regard » de cette édition 2019 du festival de Cannes tient toutes ses promesses : après les premières images de J’ai perdu mon corps, voilà un premier regard sur La fameuse invasion des ours en Sicile. Le long-métrage est réalisé par Lorenzo Mattotti, qui a déjà porté sur grand écran sa vision en tant que chef décorateur avec Pinocchio, dont les similitudes artistiques sont évidentes avec les ours.

Le film est attendu le 9 octobre 2019 (distribué par Pathé) sur les écrans français mais aussi pendant toute la semaine du festival d’Annecy.

Tout commence en Sicile, le jour où Tonio, le fils de Léonce, roi des ours, est enlevé par des chasseurs… Profitant de la rigueur d’un hiver qui menace son peuple de famine, le roi Léonce décide de partir à la recherche de Tonio et d’envahir la plaine où habitent les hommes. Avec l’aide de son armée et d’un magicien, il finit par retrouver Tonio et prend la tête du pays. Mais il comprendra vite que le peuple des ours n’est peut-être pas fait pour vivre au pays des hommes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *