DreamWorks Animation dévoile son planning !

dreamworks-animation-logo

Des suites aux projets originaux, en passant par un spin-off, Dreamworks Animation voit les choses en grand (et en 3D) pour les trois prochaines années.

Alors que leur dernière production (Monstres contre Aliens) continue son petit bonhomme de chemin sur nos écrans, Dreamworks Animation pense déjà très fort à demain puisque le studio vient de dévoiler son line-up pour les trois prochaines années. Au programme : des suites, des projets originaux, et de la 3D à tous les étages !

On prend les mêmes…

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne (et qui rapporte surtout), Dreamworks Animation devrait tout d’abord donner suite aux aventures de ses héros emblématiques, tel Shrek (Shrek Forever After) qui aura droit à un quatrième épisode, quand le Chat Potté (Puss in Boots) ira faire un tour en solo dans son spin-off, où Salma Hayek incarnera Kitty, la chère et tendre du matou toujours doublé par Antonio Banderas. On passera ensuite du romantisme aux arts martiaux grâce à Jack Black, alias Po, de retour au combat pour les besoins de Kung Fu Panda : The Kaboom of Doom, avant de visiter l’Europe aux côtés des personnages de Madagascar 3, plus éloignés de New York que jamais.

… ou pas !

Parallèlement à ses franchises, Dreamworks Animation va également développer des projets orignaux comme How to Train Your Dragon, Oobermind (ex-MasterMind) et son super-vilain super déprimé après la mort de son rival, et dont le casting vocal sera emmené par Robert Downey Jr. et Tina Fey (30 Rock). Le studio réunira ensuite le Père Noël, le Lapin de Pâques et la Petite Souris pour sauver le monde (The Guardians), avant d’enfermer des créatures miniatures dans un grand magasin (Truckers) et de montrer ce que pensent les fantômes des humains (Super Secret Ghost Project). Et si le mystère plane toujours autour du sujet de The Croods (qui pourrait sortir fin 2012, si la place réservée par Jeffrey Katzenberg n’est pas prise par Super Secret Ghost Project ou Truckers), il y a déjà assez à faire avec ce line-up qui promet de prochaines années chargées pour le studio.

Source :
Allociné, Laureen_59, Cactus*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *