« Cigognes et Compagnie » livre encore une bande-annonce.

storks_title

Et même si les bandes-annonces se succèdent et révèlent toujours plus de moments très drôles je commence à être un peu inquiet, j’ai le sentiment pas très rassurant d’avoir vu le meilleur du film avant d’entrer dans la salle de cinéma !

Les cigognes livraient les bébés… à une certaine époque. Aujourd’hui, elles livrent des colis pour un géant de l’internet, Cornerstore.com. Junior, la cigogne numéro 1 des livraisons, est sur le point d’être promue lorsqu’elle réactive par mégarde la machine à fabriquer des bébés, produisant une adorable et néanmoins interdite petite fille. Pressés de se débarrasser de la preuve de leur délit avant que leur chef ne s’en aperçoive, Junior et son amie Tulipe, la seule humaine de la montagne des cigognes, partent à l’aventure pour livrer leur premier bébé…

Réalisé par Nicholas Stoller et Doug SweetlandCigognes et Compagnie aura une version française assurée par Florent Peyre, Bérengère Krief et Issa Doumbia, et qui, à la vue des précédentes bande-annonce désormais doublées, semblent assurer correctement le travail. Ce qui n’est pas luxe lorsqu’on se souvient de la version française catastrophique de La Grande Aventure Lego  et en regard du casting original, composé d’Andy Samberg, Katie Crown, Stephen Kramer Glickman, Ty Burrell ou Kelsey Grammer…

Enfin, sachez que Cigognes et Compagnie sort le 12 octobre, soit une semaine avant la comédie musicale Les Trolls de DreamWorks Animation qui débarque le 19, en même temps que le multiprimé Ma vie de courgette, qui est de plus un film français chouchouté par la critique ! Attendez-vous à un sacré bras de fer au box-office, qui peut à terme blesser l’exploitation de tous les longs-métrages en présence. Ça s’est déjà produit…

La bande-annonce n°4 en version originale

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d'animations. Adore fureter sur l'internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 7,8 millions de visiteurs • + 37 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :