Première chouette bande-annonce pour « Wonder park » !

Yes ! Yes ! Yes et encore yes ! Voilà que ma curiosité presque malsaine autour de ce film se voit rassasiée avec la mise en ligne de la première bande-annonce pour Wonder park ! J’avais hâte de vous en parler en quelques lignes suite au making of du film présenté à la dernière édition du Festival International du Film d’Animation d’Annecy parce qu’il a été pour moi une grosse surprise de cette édition 2018. Coralie vous proposera d’ailleurs son compte-rendu cet été sur notre site dédié.

Je suis ressorti de la salle des étoiles plein les yeux, cherchant mes mots pour finalement décrire les séquences que nous avons eu la chance de voir : un film d’animation avec du fun prépondérant mais où les séquences d’émotions sont réalisées avec une justesse rare. Je ne sais pas par quel prodige, je sais juste que je suis ressorti en me disant que c’était une première. La réalisation est vraiment top ! J’en ai même failli verser ma larme quand l’équipe du film nous a dévoilé une longue séquence d’introduction pleine d’émotion, une séquence similaire à celle de Là-haut des studios Disney•Pixar et tout aussi qualitative. Les artistes d’Ilion Animation studios (Planète 51, et Tad l’explorateur, à la recherche de la cité perdue, Agents super zéro et le très récent Tad et le secret du roi Midas) ont fait un spectaculaire bond en avant graphiquement avec un budget confortable de 100 millions de dollars, plus du double que pour Tad l’explorateur.

Voici le synopsis de la version américaine traduit par Nicolas :

Lors d’une journée magique, June, une petite fille créative, coupe à travers les bois en rentrant chez elle. Elle y découvre une vieille voiture de montagnes russes et grimpe à l’intérieur. Elle se retrouve soudainement propulsée dans Wonder Land, un parc d’attractions qu’elle avait créé dans son imagination lorsqu’elle était plus petite et mis de côté à cause d’un événement tragique. Tous les manèges et personnages ont pris vie mais sans elle, c’est la disparition qui les guette. Avec l’aide des adorables personnages qui peuplent le parc, June devra à nouveau y croire…

Wonder park, dont on ne connait pas encore le titre français (Le parc des merveilles étant la version québécoise), sortira au cinéma le 3 avril 2019 via Paramount Pictures France et le 15 mars outre-Atlantique.

Wonder Park – Bande-annonce en version originale sans sous-titres

Wonder Park – Bande-annonce québécoise

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 7,8 millions de visiteurs • + 37 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :