Une première image officielle de « Mushka », le court-métrage d’Andreas Deja !

Il y a des projets qui prennent un temps infini, au point où ils en deviennent des mythes. Mushka d’Andreas Deja en fait partie, puisque la dernière fois dont nous vous en avions parlé, c’était par Coralie, et en 2012 ! Grand défenseur de l’animation traditionnelle, animateur de Jafar, Scar ou encore Gaston, Andreas Deja nourrit son projet de court-métrage depuis des années, et la nouvelle qu’une séquence du film est enfin achevée lui a permis de communiquer un certain nombre d’informations dignes d’intérêt, comme sa durée (une demi-heure !), ou encore la présence de Richard Sherman (compositeur avec son frère d’un nombre incalculables de chanson de longs-métrages Disney, depuis Mary Poppins à aux Aristochats) à la musique !

Andreas Deja s’est livré sur l’image en quelques lignes, traduites ci-dessous :

Nous avons désormais une séquence complète avec les couleurs finales. Je l’appelle la « Montage Sequence », où nous voyons la complicité de Sarah et Mushka le tigre sibérien alors qu’ils grandissent ensemble. Les poses des personnages sur cette image ne correspondent pas, parce qu’au moment où le bébé tigre bondit vers l’avant, Sarah est déjà en train de courir hors champs vers la droite. Mais cette image où les deux personnages sont présent est plus parlante. Dans la séquence précédente, le père de Sarah lui demande : « Comment vas-tu le nommer ? » Elle regarde la marque sur le front du bébé, qui ressemble à un « M ». Dans cette séquence, elle l’appelle :  » Muuushka! » L’animation est de moi, le déco par l’extraordinaire Natalie Franscioni-Karp et les effets de Daniel Ernesto, qui améliore chaque scène sur laquelle il travaille.  Et… ah oui, la musique est de Richard M. Sherman, arrangée par l’incroyablement talentueux Fabrizio Mancinelli. Ce sera un film en animation traditionnelle de 30 minutes. On va y arriver !!

Revoir le teaser datant 2012 de Mushka

Source : Deja View

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr


Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :