Un premier extrait pour « Un monstre à Paris » !

Un extrait de trois minutes intitulé La seine pour le prochain film d’animation d’Éric Bergeron, c’est ce que nous propose Europacorp aujourd’hui ! L’extrait nous propose d’écouter une musique éponyme au titre de l’extrait tirée du film et interprétée par Vanessa Paradis et – M -.

Je n’ai pas pour habitude d’aimer le chanteur – M – mais la je dois vous avouer que je suis carrément tomber amoureux. L’extrait passe en boucle dans mon casque par cette heure tardive. Je vous le conseille fortement !

[divider]

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

  • reply Val' ,

    J’aime bien la chanson. Par contre, l’animation. Lucile bouge un peu trop rapidement les bras. Ça me donne un peu la gerbe. x)
    Mais je pense aller le voir ! ^^
    (Oui, je suis de retour ! Non, je ne suis pas mort ! :D)

    • reply Mister3ZE ,

      Hi hi, ça fait rudement plaisir de te revoir ici ;)

      Moi aussi je suis de retour ah ah !

    • reply [Critique] Un monstre à Paris. « FOCUS ON ANIMATION ,

      […] La promotion a d’ailleurs été assurée autour d’une séquence musicale du film, le clip La Seine, utilisée comme bande-annonce. Le synopsis est le suivant : « Dans le Paris inondé de 1910, un […]

      • reply Besoin d’un film ? Mon avis sur : « un monstre a Paris «  « Ja.danès ,

        […] va, on a du mal à entrer dans l’histoire. Ce n’est que quand, enfin, Lucille chante (en solo) La Seine et que l’on suit les évènements menant directement à l’apparition du monstre, que l’on […]

        Leave a comment

        • 6 ans d'existence • + 1 750 articles • + 8 800 commentaires • + 4 millions de visiteurs • + 19,2 millions de pages vues


          Focus on Animation (focusonanimation.com) est un site indépendant, amateur, non officiel, à but non lucratif. Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.

          Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

          Partenaire officiel de :

          les-toiles-enchantees