Un nouveau poster pour Planète 51.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu droit à un nouveau poster, tous films confondus. Aujourd’hui c’est Planète 51 qui a droit a une nouvelle version de son poster ! Bien meilleure (a mon goût) que la précédente. Le poster à été trouvé sur IMPawards et il est en haute définition.

J’en profite pour rappeler que Planète 51 est déjà sortit outre-atlantique et que son box office montre qu’il s’essouffle pas mal au bout de seulement trois semaines… En effet, avec près de 34 millions de dollars cumulés, mais avec seulement un peu plus de 4 millions lors de sa troisième semaine d’exploitation en salles, Planète 51 ne devrais pas survivre longtemps je pense. La faute à des salles remplies de « blockbuster » comme Touaïelaïte? ARGH ! NOOONNN !

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

  • répondre Lightyear ,

    Effectivement, plus attrayante ! Mais on se contentait de l’autre avant. VU le nombre de film d’animation, va falloir choisir ceux que on ira voir au cinéma. Il me plait bien celui là. ;)

  • répondre Val' ,

    C’est pas Toilette c’est Paranormal Activity x)
    Bon je te la pique pour ma page facebook ! :)

    • répondre Mister3ZE ,

      Pour toi c’est Paranormal activity, pour moi c’est Twilight. En plus je peux pas encore parler pour l’autre vu que je l’ai pas vu…

      T’as page facebook?

    Laisser un commentaire

    • 5 ans d'existence • + 1 700 articles • + 7 400 commentaires • + 3,3 millions de visiteurs • + 15,7 millions de pages vues


      Focus on Animation (focusonanimation.com) est un site indépendant, amateur, non officiel, à but non lucratif. Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.

      Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

      Partenaire officiel de :

      les-toiles-enchantees