« Turbo », diffusion de la série TV en décembre 2013.

Cet article est en cours d'édition pour afficher les médias qui ne s'affichent plus correctement.
Turbo Movie Logo

Turbo, le DreamWorks animation de cette fin d’année 2013, le 16 octobre plus précisément, est sous les feux de la rampe aujourd’hui ! Comme nous vous l’annoncions début octobre 2012 dans cet article, l’escargot le plus rapide au monde passe la seconde avec une officialisation, via un communiqué de presse des studios DreamWorks, de la série télévisée adaptée du long métrage. Et comme une nouvelle n’arrive pas seule, nous avons droit au nom de la série : Turbo: F.A.S.T. (Fast Action Stunt Team).

Cette annonce est faite en partenariat avec l’entreprise américaine Netflix qui propose un service de films en streaming. La série sera proposée dès le mois de décembre 2013 sur la plateforme. Donc exit le passage traditionnel d’une diffusion télévisée ! Une nouvelle qui vous surprendra peut-être puisque le service est, à l’heure d’aujourd’hui, indisponible en France… (merci à 3DVF pour l’information)

Netflix a lancé un nouveau modèle de diffusion pour les séries télévisées avec HOUSE OF CARDS et désormais, ensemble, nous faisons la même chose avec les programmes pour enfants. DreamWorks est très excité de participer à cette révolution.

Dernière nouvelle, je vous laisse à la suite de l’article une galerie de six images issues du long métrage. Entre nouvelles et anciennes images, voilà l’occasion de refaire un petit point sur ce que DreamWorks animation nous propose pour les visuels à ceci près que cette fois-ci c’est en haute définition !

 

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d’animation depuis ma tendre enfance, j’ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.


Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :