« The Blue Umbrella », nouveau court métrage de Pixar.

Cet article est en cours d'édition pour afficher les médias qui ne s'affichent plus correctement.
The Blue Umbrella

Alors là, je dois vous avouer être pas mal surpris par deux choses : la première c’est que je n’avais absolument pas entendu parler de ce nouveau court métrage et la deuxième par son pitch. Alors que mes confrères annoncent en avoir parler en août dernier (zic !), de mon côté je débarque seulement aujourd’hui. Donc The Blue Umbrella (Le parapluie bleu, ouai ouai je sais, la traduction n’était pas tellement utile) est un court métrage qui fera l’ouverture au cinéma de Monstres Academy le 10 juillet prochain. Sashka Unseld est au commandes. Et c’est le Wall Street Journal qui a eu l’exclusivité du premier extrait dévoilé par les studios Pixar animation !

C’était un trajet nocturne ordinaire jusqu’à ce que la pluie se mette à tomber, et que la ville s’éveille au son des gouttes d’eau, des stores sifflants et des gouttières débordantes. Et au cœur de cette mélodie, deux parapluies tombent éperdument amoureux…


Lien de la vidéo pour la version mobile du site.

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d’animation depuis ma tendre enfance, j’ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.


Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :