Surprise ! Un trailer pour « Starship Troopers : Traitor of Mars » !

Starship Troopers… le long-métrage culte de Paul Verhoeven sorti il y a vingt ans et adapté d’Étoiles, garde-à-vous ! de Robert A. Heinlein aura tout de même donné naissance à pas moins de deux suites en direct to vidéo, Starship Troopers : Héros de la Fédération, réalisé par l’as des effets spéciaux Phil Tippett, qui nous a quitté depuis, et Starship Troopers : Maraudeur, réalisé et écrit par Neumeier lui-même !

Tout ceci avant qu’une nouvelle suite, animée cette fois, ne sorte en 2012 et efface les deux précédentes. Ayant pour titre Starship Troopers : Invasion, réalisée par Shinji Aramaki (Albator, Corsaire de l’Espace, Appleseed Alpha) et scénarisée par Flint Dille., ce dernier film, en 3D CGI, était d’une nullité rare : Aramaki y semblait en mode automatique, laissant au script de Dille le soin de faire un travail de fond dont il était incapable. D’où ma surprise à l’annonce de ce Starship Troopers : Traitor of Mars qui, comme Invasion, est toujours produit par Stage 6 Films, Sola Digital Arts et Lucent Pictures. Des informations qui ne sont pas spécialement rassurantes, d’autant plus que selon les premières bribes qui nous sont parvenues, le réalisateur n’est même pas cité ! Aramaki a-t-il rempilé ? Mystère…

Stership Troopers : the traitor of mars

Allez, bande de macaques ! Si vous avez envie de vivre, battez vous ! Je n’ai qu’une seule règle : tout le monde se bat, personne ne se barre. Les parasites ont trouvé le moyen d’envahir Mars et la flotte de la Fédération est trop éloignée pour s’en occuper. C’est à vous de sauver cette planète. On se bouge, bidasses ! Un bon parasite est un parasite mort ! Houra !

Casper Van Dien et Dina Meyer seront les voix de Johnny Rico et de Dizzy Flores (sensée être morte depuis le premier film). Ils seront accompagnés par le comédien super fan de Starship Troopers DeRay Davis dans une nouvelle histoire écrite par Ed Neumeier qui, comme ne l’indique pas le synopsis ci-dessus verra Rico, devenu général, être dégradé et envoyé dans une station périphérique sur Mars, tandis que la Fédération lance une attaque massive de la planète-mère des parasites. Mais Mars est au même moment la cible d’une attaque secrète des parasites et il ne tient qu’à Rico et un groupe de nouvelles recrues de sauver la planète rouge laissée sans protection.

Tout comme Resident Evil: Vendetta, Starship Troopers : Traitor of Mars sortira en format physique et en VOD, et peut-être même une sortie cinéma unique au Grand Rex qui mobilisera les fans les plus hardcore…

Starship Troopers : Traitor of Mars – bande-annonce non sous-titrée

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d'animations. Adore fureter sur l'internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :