Un blog autour de Cheatin’ de Bill Plympton.

A l’occasion de son nouveau film Cheatin’, Bill Plympton et la société Ed Distribution se sont associé dans la conception d’un blog afin de faire connaître le travail de l’animateur-réalisateur. Il est conçu en différentes parties : photos, vidéos autour de la création de Cheatin’ et bandes-annonces des films précédents.

Un soin spécial a été apporté sur les vidéos explicatives de l’animation, elles sont sous-titrées en français, accompagnées d’un texte dévoilant la démarche de Bill Plympton et de l’équipe du blog. Pour les allergiques à l’anglais, vous pourrez découvrir les étapes de réalisation du film sereinement.

Pour vous mettre en bouche, je vous propose la bande-annonce de L’Impitoyable Lune de Miel, film que j’affectionne particulièrement:

 Bill Plympton explique pour Animation Magazine l’histoire de Cheatin’ :  » C’est une histoire d’amour qui tourne mal.  Ella est capable de transporter son âme dans le corps des maitresses de son mari volage,  Jake. Elle profite donc pleinement de l’amour de son mari alors que lui ne sait pas que c’est à sa femme qu’il fait l’amour. Ce n’est définitivement pas une histoire pour les enfants. »

Je vous invite donc à vous rendre sur : http://plymptoncheatin.wordpress.com/, en attendant la sortie de Cheatin’ courant 2014.

Muriel

Podcastrice, rédactrice, amatrice de curiosités et bizarreries animées. Vous pouvez aussi m'entendre faire grawr sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :