Première bande-annonce et un poster pour « Yo-kai Watch, le film » !

Le phénomène Yo-kai Watch a envahi les cours de récréation, et il faut avoir plus de 10 ans pour seulement découvrir ces armées de créatures fantastiques qui ont pris d’assaut les écrans, depuis la télévision à celui des consoles de jeu (trois épisodes sont déjà sortis sur 3DS). En France, c’est le distributeur Wild Bunch qui prend en charge la sortie du premier long-métrage, nommé simplement Yo-kai Watch, le film. Au Japon, celui-ci est titré Yo-kai Watch: Tanjō no Himitsu da Nyan! (Yo-kai Watch le film : C’est le secret de sa naissance, Miaou !) a déjà eu droit à deux successeurs et un troisième est déjà prévu pour l’hiver 2017 !

Réalisé par par Shigeharu Takahashi et Shinji Ushiro et scénarisé par Yoichi Kato, l’animation en a été confiée au même studio prenant en charge la série, OLM. Le premier poster a lui-aussi été révélé et reprends l’identité européenne sous laquelle est vendu Yo-kai Watch (ce qui est un peu dommage lorsqu’on connait la très belle affiche japonaise).Si vous ignorez tout de Yo-kai Watch, je vous conseille de passer sur mon précédent article.

Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yo-kai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand-père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.

Yo-kai Watch, le film sort le 9 août, soit une semaine après Cars 3 et une semaine avant Bigfoot Junior. Il y aura donc le choix pour pour les familles et les enfants qui se seront déjà vu les films de juillet !

Yo-kai Watch, le film – bande-annonce en version française

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d'animations. Adore fureter sur l'internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :