Les trois premières images de « Paperman » !

Cet article est en cours d'édition pour afficher les médias qui ne s'affichent plus correctement.

Disney nous dévoile à l’instant via le site américain Entertainment Weekly les trois premières images tiréesdu court métrage Paperman, court qui sera en ouverture du long métrage Les mondes de Ralph qui sera projeté sur grand écran dès le 05 décembre 2012. Les images sont visibles à la suite de l’article. N’hésitez pas à cliquer sur chacune d’entre elles pour avoir une image dans une définition légèrement supérieure.

Un avis est disponible en page 14 de notre magazine spécial festival d’Annecy 2012 (qui a été lu, à l’heure actuelle, plus de 600 fois, merci !) ou le court métrage a été projeté à plusieurs reprises. Quelques notes de production sont aussi disponibles en page 20.

Avec un style en noir et blanc minimaliste, le court-métrage suit les aventures de George, un jeune homme seul dans un New York du milieu du siècle, et dont le destin prend un tournant inattendu lorsqu’il croise la route d’une jolie femme, Meg, sur son trajet matinal. Convaincu que la femme de ses rêves a disparu pour toujours, il reçoit une deuxième chance lorsqu’il l’aperçoit à la fenêtre d’un gratte-ciel, juste en face de son lieu de travail. Avec son seul cœur, son imagination et une pile de papiers pour attirer son attention, il va devoir redoubler d’efforts pour déjouer les plans du destin.

[divider]

 

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d’animation depuis ma tendre enfance, j’ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.


  • reply Lalie ,

    J’aime beaucoup ces premières images !

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :