Les espions Finn McMissile & Holley Shiftwell‏ !

L’agence Waytoblue m’a fait parvenir par mail des espions Finn McMissile & Holley Shiftwell‏ pour Cars 2, le prochain film d’animation 3D des studios Pixar animation. Je vous mets ci-dessous les descriptifs ainsi que les images représentatives en haute définition ! Cependant, toujours pas de Sally…

Finn McMissile

Finn McMissile est un super espion britannique. Charmeur, insaisissable, c’est un maître de la mission secrète. Son intelligence et ses années d’expérience opérationnelle en font un cauchemar pour tous les méchants, dont il passe son temps à faire capoter les plans avant de disparaître spectaculairement. Sa carrosserie d’une élégance intemporelle cache tout un arsenal d’armes et de gadgets ultra-cool : grappins avant et arrière, lance-missiles, mines magnétiques, module de déguisement holographique. Expert de l’espionnage international, Finn est convaincu que le Grand Prix Mondial sert de paravent à une odieuse conspiration. En infiltrant la course, il croise la route de Martin, qu’il prend par erreur pour un agent américain en mission secrète génialement déguisé…

Holley Shiftwell

Charmante hôtesse d’accueil anglaise, Holley Shiftwell s’est transformée en apprentie espionne à Tokyo. Cultivée, raffinée, elle connaît tous les trucs du métier – ou du moins, elle a lu tous les manuels. Elle est équipée de la panoplie complète des derniers gadgets d’espion, depuis les caméras cachées aux armes dissimulées, jusqu’à un bras télescopique multi-usage et un paravent holographique. Holley est un agent très motivé, mais elle vient juste de sortir de l’école, et son expérience se résume à un savoir tout théorique. Lorsque le super espion Finn McMissile fait appel à elle pour sa toute dernière mission top-secrète sur le terrain, elle se retrouve à accepter un rendez-vous avec le plus improbable des candidats : Martin, un malheureux innocent pris malgré lui dans cette affaire, et fasciné par la beauté de sa nouvelle amie…

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser un commentaire

  • 5 ans d'existence • + 1 750 articles • + 7 490 commentaires • + 3,6 millions de visiteurs • + 16,9 millions de pages vues


    Focus on Animation (focusonanimation.com) est un site indépendant, amateur, non officiel, à but non lucratif. Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :

    les-toiles-enchantees