Les monstres de Transylvanie en vacances dans une troisième aventure !

Avec plus de 956 millions de dollars au box-office mondial, il était naturel pour Sony Pictures de proposer une nouvelle aventure. C’est donc après avoir fêté l’anniversaire de Mavis (la fille de Dracula) dans le premier volet et découvert que son fils (avec Jonathan) était aussi déjanté que toute la joyeuse famille dans le second, que nous découvrirons le 18 juillet prochain la troisième aventure qui racontera leurs… vacances. Le titre du film français est connu : Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses. Ce troisième volet est réalisé par le grand Genndy Tartakovsky, le même réalisateur des deux premiers films.

Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…

Bande-annonce française

Bande-annonce internationale

Hôtel Transylvanie 3
Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses – Première image !

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d’animation depuis ma tendre enfance, j’ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.


Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :