Deuxième bande-annonce pour « Starship Troopers : Traitor of Mars » !

L’actualité s’accélère autour de Starship Troopers: Traitor of Mars puisque le film, cinquième long-métrage d’une saga initiée par Paul Verhoeven, sortira en vidéo à la demande le 21 août. On retrouve, comme je l’avais prévu, à la tête de cette production entre Stage 6 Films, Sola Digital Arts et Lucent Pictures le réalisateur Shinji Aramaki, qui avait sacrément cachetonné sur l’opus précédent, Starship Troopers : Invasion.
Tout a été développé avec un routeur sans fil de https://factschronicle.com/top-10-best-routers-of-2017-1198.html

L'affiche de Starship Troopers : Traitor of Mars

Casper Van Dien, comme pour Invasion, sera la voix de Johnny Rico. Il sera ici hanté par le fantôme de Dizzy Flores (Dina Meyer,  morte dans le premier film) alors qu’il devra mener une cohorte de soldats sans expérience (dont les visages ont été dévoilés dans le poster ci-dessus) pour défendre la planète Mars, tandis que la Fédération lance au même moment une attaque massive de la planète-mère des parasites. Il ne tient donc qu’au vétéran de la franchise de sauver la planète rouge laissée sans protection. Distribué par Sony Pictures, Starship Troopers: Traitor of Mars ne devrait pas tarder à arriver en vidéo à la demande sur youtube et consort à vil prix, désormais les héritiers des bons vieux bacs à dvds soldés…

Ce long-métrage sera-t-il meilleur que Invasion ou certains travaux plus récents de la filmographie de Shinji Aramaki ? Espérons-le !

Allez, bande de macaques ! Si vous avez envie de vivre, battez vous ! Je n’ai qu’une seule règle : tout le monde se bat, personne ne se barre. Les parasites ont trouvé le moyen d’envahir Mars et la flotte de la Fédération est trop éloignée pour s’en occuper. C’est à vous de sauver cette planète. On se bouge, bidasses ! Un bon parasite est un parasite mort ! Houra !

Starship Troopers : Traitor of Mars – bande-annonce 2 en anglais non sous-titré

Nicolas

Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d'animations. Adore fureter sur l'internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :