[Court métrage] Infime.

Cet article est en cours d'édition pour afficher les médias qui ne s'affichent plus correctement.

Avec Infime, Dan Charbit (Réalisateur et superviseur) vous propose, en un voyage poétique et graphique, une immersion dans des paysages surnaturels… Le court métrage a été un défi artistique mais aussi technologique puisqu’il a nécessité le développement d’outils sur mesure. Certaines scènes 3D comportaient plus 30 000 000 de polygones. Wow ! Le temps de calcul a été optimisé au maximum et réduit à prés de 40 000 heures cumulées. Juste pour le plaisir des yeux, le court métrage est disponible à la suite de l’article.

D’autres réalisations du studio sur leur site officiel.


Lien de la vidéo pour la version mobile du site.

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d’animation depuis ma tendre enfance, j’ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.


Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :