Le court-métrage « Dip’N Dance » est en ligne !

Cet article est en cours d'édition pour afficher les médias suite aux changements de Photobucket.

Dip’N Dance est un court-métrage d’animation indépendant réalisé par Hugo Cierzniak et produit à Delapost Paris grâce à l’aide financière des contributeurs sur touscoprod. C’est l’histoire d’un bourgeois quadragénaire qui adore que son mobilier lui obéisse au doigt et à l’œil va découvrir, en musique, que ce qu’on possède finit par nous posséder.

S’il y a bien une preuve que le crowdfunding ne va pas s’auto-détruire comme nous avons pu l’entendre à plusieurs reprises lors du festival d’Annecy 2014, c’est bien celle-ci. Après un financement réussi, il a fait le tour de la planète avec plus d’une vingtaine de sélections dans des festivals ! Et pour cause, le court-métrage est une franche réussite ! Beau et terriblement bien animé, Dip’N Dance est à voir et à partager autour de soi absolument ! Après le teaser dans cet article, voici maintenant le court en intégralité !

Retrouvez également l’origine du projet, la vidéo de présentation du projet touscoprod :

Pour aller plus loin :

– Site officiel : dipndance.com
– Page Facebook : facebook.com/dipndance
– Site web du réalisateur : hugocierzniak.com
– Hébergeur du projet : delapostparis.com

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

  • reply Stephane ,

    super cool

    Leave a comment

    • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


      Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

      Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

      Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

      Partenaire officiel de :