[Concours] Gagner dix packs de deux magazines avec Oracom !

Oracom, société éditrice d’une floppée de magazines et plus particulièrement de 3DMag et 3Ds Max, en partenariat avec Focus on Animation, vous propose de gagner un pack d’un exemplaire du numéro 16 de 3DMag et un exemplaire du numéro spécial de 3Ds Max ! Dix packs sont mis en jeu ! Le concours prend effet aujourd’hui lundi 05 novembre 2012 à 16H00 et se terminera le dimanche 11 novembre à 18H00 GMT +1:00 Paris.

Concours référencé sur : jeu-concours.biz, concours.fr, Site avec concours gratuits, Mister Gagnant, Concours du net.

Le concours est maintenant terminé ! Les gagnants ont été prévenus par mail ! Le concours a totalisé 718 participations valides et 75 participations frauduleuses annulées via le formulaire ci-dessous. Merci à toutes et à tous !

Les détails des magazines :

[accordion]

Le n°16 du 1er mensuel français dédié à la 3D ! Le champ d’application de la 3D est vaste et les logiciels sont nombreux… Pour vous aider à vous y retrouver, découvrez dans ce numéro un dossier qui vous permettra de choisir le bon logiciel de 3D en fonction de vos projets. Comme chaque mois, retrouvez aussi des tutos, des tests, des galeries, des questions/réponses, ainsi qu’un zoom sur les meilleures formations.

Feuilletez les premières pages du magazine !

Découvrez 148 pages dédiées au célèbre logiciel, avec plein de tutoriels présentant des techniques et conseils de pro pour maîtriser 3ds Max. Retrouvez aussi un dossier « Découvrir et s’initier à 3ds Max » : que vous soyez novice ou plus expérimenté, dans ce dossier vous ferez un beau tour d’horizon des fondamentaux de ce logiciel afin d’approfondir vos connaissances.

Feuilletez les premières pages du magazine !

[/accordion]

Participer au concours :
[divider_top]

Remplissez le formulaire ci-dessous !

[contactform formname="coucours_magazine_755354316206649000" email="seguieranthony@live.fr"]

Une seule participation par personne, par e-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, la rédaction de Focus on Animation annulera les multiples participations et ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur.

Le concours commence le 05 novembre 2012 à 16:00 et prendra fin le 11 novembre 2012 à 18:00 GMT +1. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total des participations.

Le concours est ouvert aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine, corse comprise, DOM TOM et en Europe.

Les gagnants du concours seront contactés par e-mail (après tirage au sort effectué par la société Oracom éditrice des magazines) pour confirmer leur gain et leurs coordonnées. En cas de non réponse passé un délai de 48H, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot pourra être attribué à un(e) autre finaliste et un autre tirage au sort aura lieu pour déterminer un nouveau gagnant.

La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Focus on Animation à utiliser les informations vous concernant dans ce concours afin de vous permettre de recevoir vos gains. Focus on animation s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés autre que Oracom, société éditrice des magazines.

Un seul lot sera attribué par gagnant.

Mister3ZE

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

  • répondre déry ,

    Merci pour le concours.

    Laisser un commentaire

    • 5 ans d'existence • + 1 750 articles • + 7 490 commentaires • + 3,6 millions de visiteurs • + 16,9 millions de pages vues


      Focus on Animation (focusonanimation.com) est un site indépendant, amateur, non officiel, à but non lucratif. Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.

      Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

      Partenaire officiel de :

      les-toiles-enchantees

    Nous soutenons les intermittents du spectacle et les précaires !Découvrez ici pourquoi