(Clip) Heard’em say

Kanye West a récemment déclaré qu’il se voyait comme Vannellope  du film Les Mondes de Ralph c’est à dire un glitch dans l’univers de la musique.

wreck-it_ralph__cute_vanellope_von_schweetz

 

Ce n’est pas la première que le chanteur montre son intérêt pour le monde de l’animation! En 2005, il a demandé à Bill Plympton de lui livrer une interprétation de son titre Heard’em say en duo avec Adam Levine, leader des Maroon 5. On y retrouve parfaitement la touche élastique des personnages de Plympton. Enjoy !

Vous pouvez retrouver ce clip sur le DVD Bill’s Dog Days.

Muriel

Podcastrice, rédactrice, amatrice de curiosités et bizarreries animées. Vous pouvez aussi m'entendre faire grawr sur Grawr.fr

Leave a comment

  • 9 ans d'existence • + 2 600 articles • + 9 600 commentaires • + 6,9 millions de visiteurs • + 33 millions de pages vues


    Focus on Animation est une association loi 1901 à but non lucratif .

    Les pages de ce site contiennent un certain nombre de contenus (images, logos, vidéos, etc.) soumis à un ou plusieurs copyrights. Sauf mention contraire, ces contenus sont utilisés uniquement à titre informatif et promotionnel pour les ayants droits, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

    Pour tout contact, merci d'utiliser la page de contact.

    Partenaire officiel de :